Iron Squid - Deux retours et deux nouveaux arrivants

Langue

EnglishEnglish
FrançaisFrançais

Mon compte

Mot de passe perdu ?S'inscrire

Partenaires

NumericableAsus Republic Of Gamers

Deux retours et deux nouveaux arrivants05/10/2012

Quatre représentants du pays du matin calme débarquent pour Iron Squid II.
<b>Troisième annonce de joueurs</b><br/>

MarineKing et Leenock reviennent pour Iron Squid II et sont rejoints par PartinG et viOLet

 

 

Kim Dong Hwan, "AZUBU.viOLet"

Les joueurs qui ont quitté la Corée pour tenter leur chance dans l’Eldorado des pays occidentaux ont eu des fortunes diverses et variées. Dans la catégorie « grand succès » viOLet est parmi les références. Le Zerg était un bon joueur sans trop de célébrité quand il a quitté MvP, il est désormais un joueur renommé. Après avoir gagné une étape de la MLG, viOLet a eu l’honneur de recevoir une invitation en Code S, un privilège habituellement réservé aux non coréens. Mieux encore, viOLet étant un des rares coréens avec un excellent anglais, il a décroché un sponsor personnel et c’est sous les couleurs d’AZUBU qu’il viendra défier les autres participants de l’Iron Squid II.

Lee Dong Nyoung, "FXO.Leenock"

Lors du premier chapitre de Iron Squid, Leenock était tombé dans un groupe difficile et ses performances avaient laissé un gout d’inachevé. Le joueur était dans un creux de forme au moment du tournoi. Pour ce deuxième chapitre, il arrive en grande forme, quart de finale de GSL qui a succédé à un deuxième titre en MLG, Leenock a retrouvé toute sa superbe. C’est donc sans surprise qu’il retrouve une place dans Iron Squid, avec cette fois, la ferme intention de montrer le niveau qui l’a emmené en finale de la GSL Code S en novembre.

Lee Jung Hoon,  "MarineKingPrime"

Lors du premier Iron Squid, tout allait pour le mieux pour MarineKing qui avait terminé premier de son groupe après un match mémorable contre BoxeR. Quand soudain… Symbol. Le Terran pourtant favori s’est littéralement fait massacrer par un Zerg bien préparé. Le deuxième semestre de 2012 n’a pas été tendre avec MKP qui a souvent été contraint de se morfondre dans le ventre mou de la GSL. Pour remédier à la situation, MarineKing a réduit considérablement son nombre de voyage pour se concentrer sur l’entrainement, ce qui a vite porté ses fruits. C’est en récent quart de finaliste de GSL qu’il débarque pour Iron Squid II avec la ferme intention de ne pas se faire surprendre à nouveau.

Won Lee Sak, "StarTale.PartinG"

Iron Squid premier du nom avait manqué de Protoss. La Corée a servi une solution sur un plateau d’argent, les disciples d’Aiur de talent ayant été assez nombreux à émerger dernièrement. Parmi, PartinG est un joueur qui s’est démarqué par sa domination sur les Terrans. Il s’est également fait remarquer par son coté arrogant qui adore chambrer ses adversaires et faire des cérémonies après ses victoires. En entrant dans Iron Squid II, il espère venir faire le show devant des milliers de spectateurs à Paris.

Commentaires
Aucun commentaire
Connexion